Ayant voté au premier tour pour d’autres candidats, ce groupe d’hommes et femmes montraient beaucoup d’engagement en faveur de leur nouveau cheval de bataille qui, à leurs yeux « symbolise l’unité nationale et peut résoudre de manière satisfaisante pour tout le monde la question épineuse du passif humanitaire ».
Prenant la parole à cette occasion, Monsieur Kaber Ould Hamoudi, conseiller politique du candidat a remercié l’assemblée au nom du candidat, pour le choix qu’elle a fait « de soutenir le président qui rassure » et « qui réconciliera les Mauritaniens entre eux. » Il félicité l’auteur de l’initiative et appelé les électeurs à traduire leur soutien par des voix, le 25 Mars prochain.
Pour sa part, Monsieur Ba Abdoulaye a affirmé que le groupe de ressortissants de la vallée était venu exprimer son soutien à Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi et « présenter leur vision de
En marge de la cérémonie, Monsieur Zakaria Ould Heyine, Président de la commission des initiatives à la campagne du candidat, a fait un portrait du candidat dans lequel il a mis l’accent sur les qualités de rassembleur et d’homme d’état de l’homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire