jeudi 22 mars 2007

Deux cents électeurs de la vallée rejoignent Sidi Ould Cheikh Abdallahi

Ils étaient au moins deux cent ressortissants de la vallée réunis vendredi soir à la Socogim Ksar sous la houlette de Bâ Abdoulaye, porte parole de Sidi Ould Cheikh Abdallahi. Ils pnt décidé de soutenir le favori au deuxième tour de la présidentielle de mars 2007

Ayant voté au premier tour pour d’autres candidats, ce groupe d’hommes et femmes montraient beaucoup d’engagement en faveur de leur nouveau cheval de bataille qui, à leurs yeux « symbolise l’unité nationale et peut résoudre de manière satisfaisante pour tout le monde la question épineuse du passif humanitaire ».

Prenant la parole à cette occasion, Monsieur Kaber Ould Hamoudi, conseiller politique du candidat a remercié l’assemblée au nom du candidat, pour le choix qu’elle a fait « de soutenir le président qui rassure » et « qui réconciliera les Mauritaniens entre eux. » Il félicité l’auteur de l’initiative et appelé les électeurs à traduire leur soutien par des voix, le 25 Mars prochain.

Pour sa part, Monsieur Ba Abdoulaye a affirmé que le groupe de ressortissants de la vallée était venu exprimer son soutien à Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi et « présenter leur vision de la Mauritanie de demain, une Mauritanie égalitaire, juste et équitable. Ils ont fait confiance à Sidi parce qu’ils pensent que celui-ci a les qualités qu’il faut pour guider notre pays.

En marge de la cérémonie, Monsieur Zakaria Ould Heyine, Président de la commission des initiatives à la campagne du candidat, a fait un portrait du candidat dans lequel il a mis l’accent sur les qualités de rassembleur et d’homme d’état de l’homme.

Aucun commentaire: